Collecte de gros sel par la WWBSF

Publié le par William Blake

    

 

 

A  l'occasion du retour des beaux jours permettant d'assécher plus facilement les marais salants européens et surtout français, la W.W.B.S.F (World Wide Bisnout  Safety Federation) organise une gigantesque collecte de sel, afin de subvenir aux gros besoins en chlorure de sodium d'une colonie de 6 Bitrompes domestiques située aux alentours de Tonlé Sap (Cambodge).

 

Si les grands industriels du sel sont concernés en priorité la W.W.B.S.F nous rappelle que les donations de particuliers sont bien sûr les bienvenues, et ce afin de contribuer à la sauvegarde de cette espèce en danger qu'est Bitrompe.

 

Nous avons cru bon de rappeller que chaque année, des bitrompes meurent encore cruellement de faim malgré les efforts effectués par quelques professionnels courageux.

 

Soyez donc généreux !

 

Les dons de sel effectués par des particuliers via le formulaire téléchargeable ci-dessous à la W.W.B.S.F, association en cours d'habilitation, donnent bien sûr droit à leur équivalent en réduction d'impôts.

 

Petit rappel cependant : seuls les dons en gros sel seront utiles car broyer des gros grains aident l'animal à entretenir sa mâchoire.

 

Formulaire de donation:

 

A envoyer par mail au webmaster

NOM  :

PRENOM :

AGE :

SEXE :

PROFESSION/ACTIVITE :

MENSURATIONS et photo (facultatif) :

Je désire effectuer un don à la W.W.B.S.F

Envoyez moi les coordonnées de cette association au Cambodge et je lui enverrai ma donation de ______ kilogrammes de gros sel. J'ai bien noté que les frais de port concernant cet envoi seront entièrement à ma charge.

O   Je ne désire pas effectuer de don à la W.W.B.S.F, mais je soutiens moralement cette association

O   Je ne désire ni effectuer un don ni soutenir la W.W.B.S.F

 

J'ajoute un commentaire à mon formulaire de donation (5 lignes maximum):

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

 

 

Publié dans bitrompe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I don't want to make this personal, but this is a thread so deeply flawed that it should be censored. But male enhancement products , you say? That might be a bit too much. Clear? I can recommend some wonderful English Comprehension courses that would help you.
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr   !<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Moi je donnerais bien mais j'ai trop peur des détournement de fond c'est vrai combien se vend un kilo de gros sel au marché nioir
Répondre