8.Appendice: Le Bicobra, ou comment les dinosaures on disparu à cause de Bitrompe...

Publié le par William.Blake

le « bicobra ».

 

   Le bicobra est un animal relativement facile à s’imaginer : son corps ressemble un peu à celui d’un cobra, mais avec deux têtes.

 

 

  Nous n’avons pas beaucoup d’autres informations sur le bicobra, excepté que son venin (celui de sa tête droite uniquement) aurait été un remède absolu contre la peste, la lèpre, le choléra, la petite vérole et les hémorroïdes.

 

 

 De nos jours, le venin du bicobra pourrait aussi soigner le sida, et plusieurs sortes de cancer mais cela reste à prouver.

 

 

 Le bicobra naît dès l’instant où la trompe sectionnée d’un bitrompe touche le sol. Dans le cas où une trompe de bitrompe ne toucherait pas directement le sol, elle dépérit et se décompose en dégageant des légères émanations nucléaires peu toxiques. Cependant, un humain qui en viendrait à marcher malencontreusement sur une trompe serait en quelque sorte maudit : le malheureux deviendrait stérile, et ce pendant sept générations.

   

Cela nous a amenés à supposer que l’existence de bitrompe serait étroitement liée à la disparition des dinosaures il y a quelques millions d’années.

 

 

  En effet nous savons qu’à l’époque il y avait sur Terre beaucoup de bitrompes. De temps en temps il arrivait accidentellement qu’un d’entre eux perde sa trompe, et celle-ci lorsqu’elle ne se transforme pas en bicobra  dépérit lentement à terre. A partir de là, tout devient logique : les brontosaures, énormes animaux, ne voyaient pas à terre les trompes de bitrompes. Ils marchaient dessus constamment, c’est pourquoi tous les grands dinosaures sont devenus stériles. La race a tragiquement disparu…

 Suite : Article 9 : "Appendice 2, Bitrompe, une origine bien mystérieuse..." 

 

 

Publié dans bitrompe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article